Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Yohan Elvin Empty Yohan Elvin

Mer 25 Juil - 15:47
Nom : Elvin

Prénom : Yohan

Sexe : Homme

Age : 26 ans

Race : Humain

Arcane : Death

Memoria : Thanatos

Arme : Sabre X2 (il en utilise souvent un seul)

Description physique : Yohan Elvin Yohan10

Qualités : Charismatique / Poli / Ouvert

Défauts : Cruel / Impitoyable / Représente la mort

Histoire : Yohan naquit dans la grande ville d’Ingris en Grande Vea dans une famille noble. Une partie de son enfance fut classique pour quelqu’un de son rang, il apprit les bonnes manières et comment faire la conversation. Sa vie était finalement banale jusqu’au jour où ses parents furent trouvés morts. Ce n’était pas spécialement une mort bizarre, c’était tout simplement la peste.
Seul fait étonnant, a l’âge de 10 ans Yohan n’avait pas été touché par cette maladie pourtant ravageuse. Une bonne partie des personnes proches de lui commencèrent à l’éviter de peur qu’il soit un mauvais augure.

Ayant peut d’être effectivement comme ça il alla dans une église ou son arcane put être lue, savoir cela dès l’enfance était un véritable luxe, et la révélation fut réelle, il était donné de l’Arcane Death, une arcane rare car généralement les possesseurs de cette carte du destin mourraient jeune par maladie ou via un destin tragique. Si cela n’arrivait pas à Yohan c’est qu’il s’agissait effectivement d’un oiseau de mauvais augure qui emmenait la mort sur son passage.

Dès ce moment une rumeur se propagea et il commença à subir une forte discrimination. Au final il perdit son statut et ses terres, volés par un autre noble qui profita de la situation. Il se mit donc à voler et à ruser pour survivre. Au final à l’âge de 13 ans il fut trouvé par la police qui comptait très clairement le tuer. La peur au ventre le hasard et sa volonté de ne pas déchoir comme cela lui permis d’éveiller son Memoria. Un dragon rouge du nom de Samael.

Tuant les policiers il finit par devenir un criminel et à s’enfuir. Cela dura un an de voyage mais il put s’exiler en Reliqua Humanus.
La vie dans cette région fut rude mais Samael était un Memoria puissant, il le protégeait et lui permis de se faire un nom. Il apprit le maniement de l’épée et fut considéré comme un génie, mélangeant l’élégance de sa noblesse et la roublardise de son passé, il devint rapidement un des meilleurs épéistes de cette région délabrée.

Il vécut ainsi pendant 8 ans. A l’age de 22 ans, une affaire mystérieuse apparu, non loin de la mer, sur les bords de la région, une sorte de nid apparu, il était gigantesque et semblait mortel pour tous ceux qui s’y approchaient.
Apparu peu de temps après dans la région une personne connue, une femme blonde, visuellement magnifique et sure d’elle, Elandra la plus puissante des Aeon. D part son pouvoir elle força les habitants à se sacrifier pour détruire ce nid dangereux.
N’appréciant pas cet ordre, Yohan combattit Elandra et subit une défaite totale et absolue. Il fut donc forcé a rentrer dans ce nid et qui plus est parmi les premières lignes.
Personne ne sait ce qui arriva dans ce nid, le seul résultat fut voir sortir Yohan, seul, un sourire maléfique aux lèvres, tenant la tête d’une immense vouivre d’eau et de glace.

Elandra voullu l’intéroger mais il n’était plus le même, complètement excité par ce qu’il venait de faire il décida simplement de partir de cette région pour prendre la mer, la jeune femme essaya de le stopper avec son Memoria mais ce fut impossible, non seulement elle ne s’était plus battue sérieusement depuis des années et surtout Ian c’était éveillé a nouveau et pas n’importe lequel Memoria se tenait dans elle, Thanatos un des trois prophètes du mal. Ce fut la première défaite de l’élite d’Aeon, surprise d’une telle tournure.

Ian put donc prendre la mer et commença à se créer un équipage de pirate. Durant ces 4 ans il fut très redouté dans son domaine, connu pour sa cruauté, il était craint de la plupart des marchands et des autres pirates. Monstres marins et crimes était devenu son quotidien qu’il n’échangerait pour rien au monde, il avait enfin trouvé sa place, au diable la noblesse et ses règles idiotes ainsi que son image propre à garder, et au diable la vie d’esclave d’un gouvernement els méprisant, il ferait ce dont il a envie et tuerai n’importe quelle personne qui aura quelque chose à redire la dessus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum