Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Syndra Darkness Empty Syndra Darkness

Mer 25 Juil - 18:14
Prénom : Syndra

Sexe : Femme

Age : 23 Ans

Race : Nopidose

Elément : Darkness

Arme : Épée lune

Apparence :

Syndra Darkness 13101210

Qualités :

  • Directe : Sans aucun filtre, elle ne mâche pas ses mots lors de discussion, et ce peu importe si cela peut heurter son interlocuteur, même s’il lui arrive de mentir pour parvenir à ses fins.
  • Calculatrice : Très intelligente, elle réfléchit sans cesse à toutes les variables possibles avant d’entreprendre une action risquée, elle ne fait rien irréfléchis, il y a toujours un but derrière ses actions.
  • Prestante : Elle dégage quelque chose d’imposant, pouvant presque rendre mal à l’aise. Très intimidante, un seul coup d’oeil suffit à voir qu’elle n’est pas une personne lambda.

Défauts :

  • Besoin de se sentir vivante : De part sa nature psychopathe, elle ne ressent quasiment aucune émotion, de ce fait, elle essaye sans cesse de stimuler son esprit à la recherche de sentiments nouveaux, peur et excitation sont les seules qu’elle ressent un tant soit peu.
  • Psychopathe : Aucune notion d’empathie, de culpabilité, de bienveillance et d’expression elle n’est qu’une tueuse égocentrique et manipulatrice dont la principale priorité est de provoquer le mal.
  • Sadique : Stimuler son excitation en torturant physiquement ou mentalement ses victimes avant de leur offrir la délivrance, une mort lente et effroyablement douloureuse.

Histoire :
Durant une grande partie de son enfance, Syndra n’a connu que châtiments corporels et mentaux, passant du plus simple acharnement verbal à la plus douloureuse des tortures physiques.

Poings, pieds, fouets, bâtons, lames, tant de moyens utilisés pour châtier son jeune corps d’enfant, elle a aussi subi un acharnement psychologique conséquent, affamée, déshydratée, épuisée, privée de ses sens, elle n’avait pas une minute de répit.
Si le début fut particulièrement marquant et difficile à vivre pour la jeune fille, son esprit se brisa petit à petit jusqu’à ne ressembler qu’à la plus vide des coquilles.

Le seul moyen d’autodéfense qu’a trouvé son corps pour limiter les dégâts d’un tel traitement, enfermer sa conscience au plus profond de son cerveau. A partir de ce jour, c’était comme si elle n’était qu’une marionnette, un corps entièrement vide, incapable de bouger ou parler, subissant les assauts répétés de son tortionnaire.

Le 9 Fraouctor 276, soit trois ans après avoir enfermé sa conscience au fin fond de son existence, son tortionnaire est torturé pendant de longues heures et assassiné à son tour, devant les yeux inanimés de la jeune fille qui a mit de longues heures à reprendre conscience, appelée par la voix salvatrice de son mystérieux sauveur.

Tout d’abord incapable se mouvoir et de parler correctement, sans doute plus habituée à son propre corps, elle se contenta d’observer longuement la personne qui se trouvait face à elle, avant que cette dernière ne l’embarque de force sur un navire.

Coupée du reste du monde pendant des années, elle vécu seule, sur une île totalement isolée, les allers retours fréquents de son sauveur l’aidait lentement à reprendre la face, sa conscience étant très profondément ancrée en elle, il fallut un temps considérable avant que la jeune fille ne retrouve un état pseudo normal.

N’ayant de normal que son apparence, elle a eu la chance de ne conserver aucune traces des différents sévices qu’elle a subi, son tortionnaire a fait d’elle un véritable monstre dénué de tout sens moral, privée d’émotions, la jeune fille n’était plus que malveillance et rancune, l’état d’esprit parfait pour une jeune fille d’élément Darkness, si ce n’est qu’il n’y a rien en elle pour équilibrer la balance, un simple concentré de ténèbres.

Le regard brillant d’une étrange lueur, sans la moindre expression, le sauveur se rendit très vite compte qu’il était trop tard, la jeune fille ne pourrait plus mener une vie normale, lors d’une ultime visite, lors de son départ, il fut surpris de constater qu’elle avait embarquer secrètement dans le navire.
Comme si elle était habitée, et sans éprouver la moindre gratitude, elle décima toute vie à bord de l’embarcation, la laissant dériver vers le continent, avec comme seul compagnie son rire à glacer le sang qui raisonnant au beau milieu des vagues déchaînées.

Plusieurs jours sont passés durant lesquels le navire dériva vers la côte Sud-Ouest du trident, le monstre admirait la ville qu’il avait quitté il y a des années, tandis qu’une tempête se déclencha. Seule à bord du vaisseau, qui avait subi les assauts répétés des monstres marins, totalement en ruine, il ne fallut pas longtemps avant que ce dernier ne se fracasse contre les vagues destructrices envoyées par mère nature.

Le bateau coulé, la jeune fille fut alors livrée à elle même, plusieurs kilomètres se trouvaient entre elle et la terre la plus proche, et pourtant, elle se mit à rire franchement, frappée à de multiples reprises par les vagues, elle n’essaya même pas de se défendre et perdit conscience.
Lorsqu’elle se réveilla, plusieurs heures plus tard, elle était allongée sur la plage Est de Darkness, même cette mer déchaînée et meurtrière n’avait pas souhaité emporter un être aussi mauvais qu’elle. Couverte de sang, en partie à cause des vagues qui avaient propulsés sur elle d’innombrables débris, elle partit en direction de la ville, le regard habitée d’une certaine excitation.

Ce n’est qu’un an plus tard, alors âgée de dix-neuf ans que la jeune fille quitta à nouveau l’île, embarquant clandestinement dans un navire marchand, jusqu’à ce qu’un navire pirate vienne se dresser sur son chemin, elle inflitra l’embarcation, et avant même qu’ils ne puisse réfléchir, elle avait fait de ce navire le sien, dirigeant l’équipage d’une main de fer.

Détails :
- Elle a une cicatrice de cinq centimètres au niveau du rein droit.
- Elle est gauchère.
- Elle a une tolérance particulièrement élevée à la douleur.
- Elle est capable de voir dans le noir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum