Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 10 Sep - 1:42
La jeune femme semblait détenir plusieurs informations intéressantes, sans quoi elle ne serait pas aussi sûre de pouvoir convaincre la Darkness de la laisser intervenir dans ce combat. D'abord perplexe, elle décida finalement d'accepter, de toute façon, une seule attaque ne suffirait pas pour venir à bout d'elle, et Phelyn n'était pas du genre à profiter de telle bassesse pour prendre l'avantage dans un combat.

- Tu n'as toujours pas compris ma belle ? Je ne ressent aucune douleur. Haha. Dit-elle en riant après avoir reçu l'attaque, qui comme convenu n'avait eu aucun effet néfaste sur son corps, alors même qu'elle s''attendait à une légère paralysie due aux étincelles.

Finalement, un amas de ténèbres envahit les deux bras de Syndra, qui laissa tomber son épée, comme lors de leur dernier affrontement, ses bras enlacèrent la bronzée mais rien ne se passa, si ce n'est qu'elle lui chuchota à l'oreille, comprenant que ce qu'elle avait dévoilé devait rester secret auprès de son allié.

- Bien. Dans ce cas je suppose que la revanche est reportée à plus tard. Haha. Tu serais surprise de voir à quelle vitesse je régénère. Suite à cela, elle disparut une nouvelle fois, retrouva sa place auprès de son sabre, qu'elle ramassa afin de le rengainer. Elle ne comptait pas interférer plus longtemps.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 12 Sep - 2:52
Au final cet homme n'était pas calme du tout et n'avait absolument pas l'intention de laisser qui que ce soit en vie ici au final, je ne savais pas ce qu'il faisait avec Phelyn mais ca se voyait qu'il avait une véritable mission derrière et qu'il comptait bien faire des dégâts conséquents, son Memoria allait qui plus est être difficile a gérer, il avait l'air d'avoir des écailles sacrément dures ainsi que six têtes, en bref la logique était simple, on devait couper toutes ses têtes pour briser son Memoria, ca demandait pas mal d'énergies au final car un seul coup aléatoire ne serait pas suffisant, il fallait préparer des attaques spéciales pour chaque têtes.

J'en concluais une chose, son Memoria n'était pas très fort offensivement mais en contrepartie chaque attaque était emprisonnée donc en bref tout sauf ses crocs sont inoffensifs mais une attaque réussie et on est mort sachant que ce sera un combat d'endurance. Je peux le battre en un contre un mais ce sera en prenant beaucoup de risques et mes chances de victoires ne sont pas de 100%.

Mais je devais tuer cet enfoiré, cela me serait très bénéficiaire pour la suite et surtout c'était juste un connard de première, j'avais déjà rêvé de le torturer car pour moi il représentait un des plus gros fils de pute sur terre.

Thanatos essaya un coup d'épée aléatoire mais il fut bloqué par quartes têtes contrant complètement l'attaque, infligeant aucun dégât. C'était évident, plus il perdrait de têtes plus il s'affaiblirait, mais quand il est complet il peut rivaliser avec Thanatos. Ce fut la même chose avec mes attaques énergétiques, je lui en lança 8 sur lui mais 6 d'entres elles furent arrêtés par une tête de Yamata no Oroshi et les deux autres par ses propres mains qui bloquèrent l'attaque.

"C'est à moi maintenant?" Dit-il avec un sourire carnassier, m'énervant au plus au point tandis que trois de ses têtes se déplacèrent en diagonale vie un mouvement absolument pas humain pour m'atteindre, je plaça Thanatos devant moi pour qu'il prenne le poison a ma place et que je puisses esquiver.
Seulement l'attaque de vint pas, au contraire Conrad, l'hôte de Yamata no Oroshi s’arrêta brusquement comme tétanisé.

"Eh bien calme toi, qu'est ce que tu nous fait la?" Il s'agissait d'une voix que je reconnaissais bien mais je n'en revenais pas qu'elle nous aidait, Phélyn devait 'lavoir paralysé car il ne pouvait plus bouger ce qui me permit d'esquiver bien plus facilement.

"Argggg... Tu me fais quoi la? Tu ne prends pour qui bordel?" Conrad était enragé de cette traitrise, cependant ce n'en était pas une et je pouvais bien le voir, elle était très clairement entre nous deux, empêchant le combat, comme pour dire qu'il fallait d’abord la battre elle pour passer.

C'était un problème, Syndra n'avait plus l'air d'avoir envie de se battre et a moi seul j'aurais énormément de mal a affronter ces deux la, même si Henkei se relevait, ce qu'il avait l'air de faire...non dans el prie des cas Syndra pourrait se lier contre nous et la nos chances de victoires seraient nulles.
Cependant cela devait être pire pour lui, si il continuait d'attaquer il devrait tous nous affronter avec Phelyn dans nos rangs, sa victoire aussi était impossible...cette fille était maligne, à elle seule elle tenait tout le combat, décidant de la victoire si quelqu'un faisait un pas.

"Conrad, nous ne sommes pas ici pour cela, puis tu as un rôle a jouer alors range ton Memoria et retournons au bateau!" C'était ferme, il s'agissait clairement d'un ordre et Conrad n'en revenait pas qu'elle puisse lui parler sur ce ton.

"Tu te prends pour qui conasse? Mon rôle sera déjà achevé si je les tues maintenant et tu vas m'aider pour cela, tu veux que je te rappelle ta race? Ton avenir a Pangea est détruit si je fais passer le mot." Conrad n'avait aucune envie de plaisanter et c'était clairement visible dans ses yeux bleus perçants.

Mais ce fut accueilli par un rire, non pas par un rire maléfique ou même moqueur, mais par un simple ricanement annonçant sa victoire, Phelyn savait ou elle mettait les pieds.

"Allons mon pauvre, on se doute bien que vous avez des affaires dans l'ombre qui nous posera des problèmes mais en ce qui concerne les décisions militaires Elly est laaaaaargement bien mieux classée que toi, tu pourras toujours envoyer des assassins mais le gouvernement prendra les ordres comme je le sens si je décide d'en faire part, on pourrait par exemple dire que tu as essayé de m'attaquer et que je t'ai tué pour me défendre, ta tombe n'existerait même pas et ton nom serait souillé a jamais hein? Tua s envie de ca?

Elle semblait très confiante et surtout énervée de l'insulte faite a sa race, elle comprenait également surement qu'il avait fait énormément de mal a Henkei, cela se voyait dans l'air sadique de ses yeux quand il essayait de le tuer, elle le haïssait tout comme il l'a détestait juste a cause de sa race et de son rang.

Des petits bruits se mirent a se faire entendre, il était facile a comprendre que c'était des crépitements d'électricité, seulement cela commençait a ne pas seulement être autour de Phelyn, la portée de son aura électrique commençait a s'augmenter de plus en plus, son sang bouillonnait et en ce qui concerne les Nopidose, cela n'avait pas l'air très bon, la couleur de ses yeux changeait et devenait d'une couleur blanche unique bien que cela brillait pas mal, cela pourrait presque servir d'éclairage tellement c'était fort, ses cheveux se relevaient un peu, comme un effet de vent sauf que la cela ne s'arretait jamais.
La foudre présente en elle était maintenant totalement visible et entourait son corps, créant une pression incroyable sur le bateau... elle avait incontestablement augmenté sa puissance depuis la dernière fois, même sans la combattre on pouvait le comprendre, et la force de sa colère pour avoir insultée sa race amplifiait encore plus cette énergie.

"Alors Conrad! Prends ta décision! Tu restes ou tu pars?" Elle était bien plus ferme que son air frivole habituel, elle avait cependant l'air de se contrôler, pas comme Thanatos, Memoria que je désactivais a l'instant, la situation avait encore plus changer, dans l'état actuel des choses, que ce soit moi seul ou avec Henkei, je ne pourrais la vaincre, que cet homme soit avec elle ou non... la vache ce n'était pas une élève de Elandra pour rien.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 12 Sep - 10:41
Personne ne semblait avoir compris leur petit manège, tant mieux, Syndra détenait une information de taille si toutefois Phelyn décidait de ne pas en parler à nouveau, reste à savoir si la Darkness leur en parlerait ou pas, sans doute, si elle ne le faisait pas, ce combat tant attendue contre la Lightning était compromis, Elandra n'ayant que Yohan dans l'esprit, si il mourrait dans cette bataille, la blonde ne gagnerait rien à tenter quelque chose sur Syndra. Si elle voulait ce combat, le pirate devait au moins survivre à la bataille.

- Un serpent, un peu de venin et sa se prend pour le conquérant. Haha. Minable. Soupira-t-elle devant cette démonstration, stoppé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire par Phelyn qui l'avait paralysé comme s'il ne s'agissait que d'une formalité, il faut croire qu'elle avait beaucoup progressé depuis leur dernière entrevue. Et cette aura déchaînée ne pouvait que lui confirmer qu'elle ne s'était pas trompée en choisissant la mate de peau comme cible, l'amusement ne faisait que commencer.

- Il ne faut jamais énerver une dame. Hahaha. Mais je ne vois pas en quoi sa race est importante, dans les deux cas tu lui est inférieur. Minable raciste. Haha. L'homme ne semblait plus trop savoir ou se mettre, il n'était pas difficile de voir que s'il n'obéissait pas rapidement, il se ferait foudroyer sur place, Syndra dans la confidence, la belle Darkness prenait un malin plaisir à admirer la scène, même si pour cela elle aurait préféré avoir ses deux yeux en parfait état.
Phelyn
Phelyn
Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2018

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 12 Sep - 21:28
Ma présence avait pu faire un sacré effet au final, je n'étais pas tant énervée que cela, les paroles de Conrad m'avaient grandement déplus mais je n'étais pas du genre a n’enrager aussi facilement, cependant je devais montrer que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds comme cela. En réalité ce n'était pas si malin car Conrad possédait je dirais autant de pouvoir que moi mais c'était sur le coté sombre du pays, mais dans tous les cas je ne pouvais laisser faire cela, déjà qu'un combat déloyal aura lieu demain je n'allais pas non plus les affaiblir a ce point.

Au final l'un des chefs des Judgement ne fit que grogner et accepter sa retraite, de toute façon il ne pouvait pas partir du bateau sans moi, contrairement a Thanatos, son Memoria ne lui permettait pas de marcher dans les airs et encore moins de voler.

La tension que j'avais crée se calma légèrement, quittant mon regard des yeux de Conrad, se redirigeant vers tout le monde, mais cette fois ci je fus plus insistante sur Henkei, je m'approchais de lui, je ne comptais pas m'excuser pour lui avoir fait des dégâts après tout c'était mon travail, je m'approche cependant de façon a être a distance, il me regardait avec un regard mauvais, comme si je lui empêchais d'en terminer avec sa vie, je comprenais son envie de vengeance mais il devait se rendre compte de ses chances de victoire actuelles.

"Je ne sais pas ce qui vous lient tous les deux mais..."

A partir de ce moment Phelyn touchait l'épaule d'Henkei et de ce fait deux messages passèrent, l'un était celui lancé par la bouche de la Nopidose, l'autre était une pulsion électrique dans ces oreilles que lui seul pouvait entendre.

"Ne t'en mêles plus!"
"Détruit cet enfoiré!"

Le message le plus important fut lancé, quelques secondes après cela j'avais Conrad sur mes épaules pour repartir, on pouvait dire que cette visite avait été plus tendue que prévue mais au final je comprenais les enjeux de ce qu'il allait se passer demain.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 12 Sep - 21:55
Les choses finirent plutôt bien finalement, les deux "voyageurs" repartirent sans faire plus d'histoire et le calme regagnait le navire, bien qu'on ne pouvait pas vraiment qualifier ce calme de bon. En effet, hormis Syndra, tout le monde était assez tendu, surtout Henkei qui revoyait les fantômes de son passé resurgir pour lui claquer le visage. En tant qu'ami, Yohan ne pouvait que soutenir son ami, c'est même sans doute la principale raison de son intervention.

- Je ne voudrai pas précipiter les choses. Mais nous devons nous préparer. Laissant un minimum de suspens, et surtout afin d'attirer l'attention de tout le monde, n'étant qu'une passagère clandestine, l'équipage se contentait de l'ignorer, de cette manière, tous étaient suffisamment intriguer pour qu'elle puisse parler.

- Notre chère Phelyn m'a transmit des informations. Demain, nous subiront un assaut composé d'une grande partie des deux armées les plus puissantes de Pangea. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais sa semble plutôt intéressant. Hahaha. Annonça-t-elle finalement en riant, elle n'avait aucune idée de ce que représentait cette armée mais une chose est sûre, une bonne nuit de repos était de mise avant cette bataille trépidante.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 13 Sep - 0:05
Les révélations de Syndra étaient logiques et surtout cela expliquait la présence de Phelyn et de ce Conrad, ils tâtaient simplement le terrain, au final Phelyn avait été contre cette idée je ne sais pourquoi mais on pouvait dire qu'elle nous avait sauvé le vie. Dans tous les cas le plus difficile était clairement a venir mais je l'avais préparé. Cela me fit sourire, j'étais enfin a un moment crutial, si je pasais cet étape j'aurais surement plus d'informations sur ce que je cherche, je me demande si Elandra sera de la partie, ce serait amusant au final.

"Syndra je ne te 'lai pas encore dit mais depuis quelques temps on tourne autour d'une ile, il s'agit d'un chateau abandonné, il est plutot bien fortifié et est très utile pour faire trainer un combat en longueur, avec cela on aura des avantages défensifs face a cette armée."

Je souffla légèrement pour expliquer a elle et a Draven ce qu'on allait affronter.

"En gros on aura a faire a je dirais au moins une dizaine d'Aeon, le groupe ou Elandra est la chef et également une dizaine de Judgement, un groupe dont ce Conrad appartient surement vu son Memoria, je pense que toi ou moi pouvons en vaincre un en face a face, même très surement deux en même temps avec en prix quelques blessures, mais a plus que cela notre vie est vraiment en danger, il faudra donc être en forme et surtout s'allier, personnellement je préfère combattre seul mais maintenant ce sera trop gros pour nous si on allie pas nos capacités.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 13 Sep - 0:52
La jeune femme avait bien remarqué qu'ils tournaient en rond depuis pas mal de temps, après tout, elle squattait au sommet du mât, donc elle était bien placée pour le voir. Mais dans tout les cas, ils devaient se préparer pour cet affrontement, sans quoi ils risqueraient d'être pris de court, même si c'était minime, un piège par-ci par-là pouvait les aider, de même qu'une issue de secours.

- J'avais remarqué que nous tournions en rond. Dans tout les cas, on doit se préparer. Ça ne serait pas drôle si on leur réserverait pas une ou deux petites surprises. Dit-elle avec le même regard que celui d'une petite fille de dix ans qui venait de découvrir ses nouvelles poupées. Si elle pouvait décapiter une poignée d'hommes sans se fatiguer, elle ne se ferait pas prier, d'après Yohan, il y en avait une quinzaine d'autre qui n'attendrait pas leur tour pour intervenir.

- On aura cas improviser pour le reste, comme la dernière fois. En attendant, je dois régénérer mon oeil. Elle faisait bien évidemment référence au combat contre Hate durant lequel ils avaient brillamment coopérer afin de défaire le colosse, même si la situation était différente, ils devraient sûrement faire la même chose demain.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 16 Sep - 1:30
Après un certain temps de planification, a 21h, dans un soleil crépusculaire les pirates arrivèrent finalement dans le Chateau d'Ambrumes, on pouvait voir directement ce a quoi on avait a faire, il s'agissait clairement d'une forteresse bâtie il y a de très nombreuses années, elle fut découverte comme étant la base de Nilis Pein a l'époque, au final elle fut a moitié détruite.

C'était un endroit parfait pour une bataille, des la sortie de l'eau il y avait une grande plaine menant vers la forteresse, deux tours encore bien debout avaient des canons pouvant être prêt a tirer sur tout ce qui bougeait.

Mais ce qui servait surtout était les ruines du château qui étaient étendus sur plus d'une centaine de mètres, cela créait divers endroits pour se cacher, agripper ou bien poser des pièges, les ennemis arriveront sur la zone complètement plane, donnant un certain avantage, maintenant les pirates avaient le temps de placer tout cela bien correctement et surtout de se placer a 'lendroit ou ils seraient le plus efficace.
Contenu sponsorisé

Les Abysses des Démons - Page 12 Empty Re: Les Abysses des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum